Rohde & Schwarz
flow-image

Analyse des impulsions radar RF à l'aide d'un oscilloscope

Ce document est publié par Rohde & Schwarz

L'analyse des impulsions RF est un aspect essentiel des applications des radars à impulsions, notamment pour le contrôle du trafic aérien (ATC), les radars maritimes ou les mesures scientifiques de l'ionosphère. Il est essentiel d'analyser l'enveloppe d'impulsion dans le domaine temporel car elle contient des informations importantes nécessaires pour caractériser l'application. 

L'oscilloscope numérique R&S®RTO est un instrument de mesure très utile pour l'analyse des caractéristiques des impulsions.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Veuillez noter: En téléchargeant ce livre blanc, vos coordonnées seront partagées avec le client, Rohde & Schward GMbH & Co. KG et vous acceptez que Rohde & Schwarz ou une filiale détailleé à www.rohde-schwarz.com puissent vous contacter directement par e-mail ou téléphone pour des raisons de publicité ou marketing en accord avec la politique de confidentialité.     Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Interfaces de communication et modules de réseau sans fil, Communication en champ proche (NFC), Radio de bande sous-GHz/ISM, Cellulaire, Technologies LPWAN