BlackBerry QNX
flow-image

Accélérer l'innovation : Comment l'adoption d'une architecture de plate-forme évolutive peut accélérer le développement des produits

Ce document est publié par BlackBerry QNX

Le rythme de l'innovation est implacable. Les OEM (fabricants d'équipements d'origine) ne peuvent plus se permettre un délai de plusieurs années pour lancer de nouveaux produits ou mettre à jour les fonctionnalités des produits existants. Si vos clients ne peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, ils iront rapidement voir ailleurs.

Dans presque tous les secteurs, les OEM sont de plus en plus axés sur les logiciels. Mais si les logiciels apportent une certaine différenciation, l'inefficacité des équipes de développement internes peut freiner l'innovation en matière de produits et allonger le délai de lancement sur le marché. Ces inefficacités reposent souvent sur un nombre croissant de décisions de conception ponctuelles, chacune d'entre elles conduisant à des options technologiques différents en matière de matériel et de logiciels, celles-ci devant être gérées par certaines des ressources de développement les plus précieuses de l'entreprise.

À télécharger dès maintenant pour en apprendre davantage!

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Composants, Électromécanique, résistances, passifs CMS, condensateurs, inducteurs, connecteurs, commutateurs, Transformateurs, technologie de substrat de circuit imprimé, Relais, Connecteurs, Câbles et assemblages, Cctionneurs, Dispositifs Piézo-électriques