Red Lion Controls
flow-image

Cinq éléments clés pour une mise en œuvre efficace de l’IdOi

Ce document est publié par Red Lion Controls

L’automation industrielle est présente dans un cadre technologique plus vaste et elle a bénéficié des avancées de la mise en réseau industrielle et de l’informatique mobile. La combinaison de ces technologies participe à faire de la vision de concepts tels que « l’usine connectée » et « l’industrie 4.0 » ainsi que l’Internet des Objets industriels (IdOi) une réalité. Souvent, cependant, la prolifération de concepts concurrents peut prêter à confusion et laisser quelques questionnements sur la façon de commencer une mise en œuvre pratique. Après avoir défini ces concepts, cet article se propose d’étudier les éléments clés que les entreprises doivent envisager quand elles élaborent une stratégie de mise en œuvre efficace et qu’elles explorent les avantages qui résulteront des opérations de connexion, de surveillance et de contrôle.

Téléchargez cet article pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com .

Catégories apparentées Communication, Composants, Industriel, Énergie, Cellulaire, commutateurs, Réseau industriel, IIoT